Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 18:29

Une série de figurines tirées de la boite "Tombstone" de chez Blue Moon Manufacturing.

Toujours un mix de travail express à la lazure et de retouche avec le mélange "encre + médium". Cette fois ci le résultat est vraiment pas mal du tout à mon goût.

J'hésite encore un peu à utiliser la lazure diluée, mais il va falloir que je fasse le teste quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Salut Tiyo c'est Unclean du blog Heavy Gear France.<br /> <br /> Je Trouve tes figurines sont très sympa, très cohérentes entre elles, ton blog aussi, jolie charte graphique.<br /> <br /> Dans un autre registre, tu pourras diffuser tes peintures HG?<br /> <br /> @ Bientôt.<br /> <br /> David.<br /> <br /> Beau travail
Répondre
W
Très sympas. Tu as trouvé la technique !
Répondre